1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage/Looking for internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Mc CHENU, 24 Février 2009.

1. Mc CHENU

Mc CHENU Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante en Master II dans une école de commerce à l'EBS, je suis actuellement à Shanghai en échange universitaire, je souhaite effectuer mon stage de fin d'étude d'une durée de 6 mois à Shanghai à partir du mois de Juin.
    Je recherche un poste d'acheteuse si possible dans le domaine du prêt à porter.
    Je parle l'anglais, l'espagnol et commence le chinois.
    J'ai effectué des stages en communication et en marketing.
    Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: mariecharlottechenu@ebs-paris.com
    Coordialement
    Mc Chenu

Hello,
    I am a french student, currently ending my five years of my business school (EBS) at Shanghai university and I am looking for an internship for 6 months until June.
    I am looking for a buying internship.
    French is my tong language, I speak english, spanish and I am learning chineese
    I already done an internship in Marketing and communication.
    You can join me at mariecharlottechenu@ebs-paris.com
    Best regards
    MC Chenu

Partager cette page