[Recherche] STAGE Long (6 mois) dans le business du vin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reponse de l'annonce

Bonjour,

Je suis interresse par votre candidature, pourriez vous m'envoyer rapidement votre C.V. avec photo et lettre de motivation a l'adresse suivante:

ian_fwp@yahoo.com

Merci.

Ian LERICHE
merchandising manager
French Wine Paradox
 
tu peux contacter EMW (East Meet West), ils sont en plein expansion!

Vois aussi du côté de ASC Wines (le plus gros à Shanghai) et Torrès China, il me semble que les deux ont des sites internet.

Enjoy!
 
Stage trouvé :)
Hello !
Déjà, félicitations pour ton stage !
Simple curiosité, où as-tu trouvé au final ?
Je suis également à la recherche d'un stage de 6 mois débutant en avril, pas forcément dans le wine business mais plutôt en marketing/communication généraliste, et toutes les annonces sur lesquelles je tombe et auxquelles je réponds cherchent des personnes disponibles immédiatement ! :( Je t'envie d'avoir trouvé avant de partir ! Je compte chercher sur place, mais du coup c'est un peu compliqué pour le visa...
Bref, j'arrête de raconter ma vie :D
Merci d'avance de ta réponse et bon courage pour ton stage imminent !
 
Bonjour,

Avant toute chose, la recherche n'a pas du tout été évidente. Je vais travailler pour KILAM INTERNATIONAL, société d' import export franco-chinoise basée sur Shanghai. Cette entreprise souhaite développer le pôle vin au sein de ses activités. Je vais devoir également recruter pour ce développement.

Dans tout les cas, je te conseille de persévérer dans tes recherches.
 
Dernière édition:
Comme l'auteur du post a trouve son post, je cloture le sujet. Si Wine desire que son post reste ouvert, il peut nous contacter directement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.