1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage linguistique en famille d'accueil

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Nosy Barren, 7 Janvier 2014.

1. Nosy Barren

Nosy Barren Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Localité:
    07120 - France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Notre fille de 14 ans apprend le chinois depuis 2 ans en cours particuliers et je souhaiterai qu'elle puisse être accueillie pendant une période d'environ 4 semaines dans une famille soudée parlant exclusivement (presque !) le chinois, avec enfant (d'age similaire si possible) pour perfectionner cette langue et découvrir un peu ce pays (entre mai et septembre 2014). Nos recherches se sont heurtées jusqu'à présent au fait qu'elle n'ait pas 16 ans. Nous pourrions éventuellement recevoir un enfant désirant également connaître un peu la France (Nous vivons dans une petite ville en Ardèche méridionale). Un contact visuel par skype pourrait être envisagé pour développer un peu plus notre souhait et se connaître un peu plus. Cordiales salutations.

2. jamesjoannice

jamesjoannice Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant apprennant le français.J' ai 20 ans.Je viens de shanghai.Je m'intéresse bien à ce projet.Si c' est posiible ,je voudrais de vous contacter .Si vous voulez avoir plus d' information sur moi,n' hésitez de me contactez.

3. Nosy Barren

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Localité:
    07120 - France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci de me communiquer plus d'informations sur vous. Mon adresse mail est nosybarren@gmail.com.
    D'avance merci.

4. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour

Couple Francais chinoise, deux enfants une fille de 15 ans et un petit de 13 mois.
    Ville bord de Mer dans le Shandong.

Plus d infos En MP possible skype.

cordialement

5. Nosy Barren

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Localité:
    07120 - France
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page