1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[RECHERCHE] stage/Job dans l'informatique/management

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par david91, 5 Décembre 2008.

1. david91

david91 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en école d'ingénieur (www.Ensea.fr), je recherche dans le cadre de mon stage de fin d'étude un poste à partir de février 2009. Je travaille dans l'informatique, l'électronique et le management de projet.
    Compétences en : C/C++ java VHDL Linux...

j'ai une bonne maitrise de l'anglais professionel. Je suis rigoureux, capable de m'adapter rapidement à de nouveaux environnements, j'apprends vite et je sais travailler sous pression.

Je ne recherche pas qu'un simple stage, une mission longue ou une offre d'emploi à la clé serait la bien-venue.

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie mon CV.

David Lehureau

david.lehureau {arobase} ensea.fr

2. david91

david91 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je precise que je ne suis pas actuellement sur Shanghai. Je finis ma scolarité sur Paris.

3. david91

david91 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    n'ayant pas à ce jour trouver de stage, je me permet de faire remonter ce post.

4. 12354687

12354687 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Stage IT

Bonjour,
    Votre adresse email semble ne pas fonctionner. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : careers@doobles.com.

Merci
    M. Bruneteau

Partager cette page