1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage ingenieur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kikrok, 28 Mars 2007.

1. kikrok

kikrok Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2007
    Localité:
    Lille
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en derniere annee d'ecole d'inge (HEI-Lille). Je reviens de 8 mois passes en Inde, 4 mois d'etude et 4 mois de stage en recherche a l'IISc (pour ceux qui connaissent...).
    Je ne veux pas en rester la...
    Apres avoir decouvert l'esprit passionne indien, je m'interesse a son cousin (si different) du sud est.
    Je suis interesse par tout ce qui touche a l'info. S'il y avait une branche a choisir ce serait dans l'integration de solution (j'ai paye mon tribut a la programation dure... j'aimerais decouvrir un peu les aspects fonctionnels de l'info).
    Duree du stage 4 mois minimum (requis par l'ecole), j'aimerais 6 mois au moins (je pense que c'est vraiment le strict minimum).
    Disponibilite a partir de mi-avril.

Merci de votre attention.

Partager cette page