1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche Stage Ingénieur Qualité / Génie industriel

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par ONDEY, 7 Avril 2016.

1. ONDEY

ONDEY Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en école d'ingénieur, je recherche un stage assistant ingénieur qualité ou génie industriel en Chine. Ce stage d'une durée de 6 mois commencera en Septembre 2016.

La Chine est un pays qui m'a toujours intéressé de part sa culture et son développement. Je suis fluent en Anglais et ai de l'expérience dans le domaine du Oil&Gas. Bien évidement, tout les secteurs d'activités m'intéresse, de nature curieuse j'apprends très vite.

J'ai de l'expérience dans le domaine de la qualité où pendant 5 mois j'ai mis en place, suivi et améliorer des processus de fabrication (de soudage pus particulièrement) dans un grand groupe en Allemagne ainsi qu'un stage de mise à jour documentaire en France pour une PME.

Mon CV est joint à ce message. Contactez-moi si vous avez besoin d'informations ! (Mail, MP ou en laissant un message ci-dessous)

Fichiers attachés:

2. 龙鬣蜥

龙鬣蜥 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2015
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +39 / -4
    Bonjour Mourad.

Le site http://www.sinojobs.com/en.html propose principalement des offres de sociétés allemandes pour des opportunités en Chine.
    Dans la mesure ou tu parles Allemand, c'est un avantage.

Bonne chance

Partager cette page