1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Recherche] stage informatique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par giuly, 22 Avril 2008.

1. giuly

giuly Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    étudiant en 1ère année de Master MIAGE (méthode informatique appliquées à la gestion des entreprises) a Lyon, je souhaiterais réaliser un stage entre fin juin et mi septembre 2008 à Shanghai, Hongkong ou Hangzhou.
    Ayant déjà effectué un stage l'an dernier à Hangzhou dans une entreprise chinoise, l'expérience m'a emballé, et je serais très intéressé pour la rééditer.
    J'ai pour plan de carrière de venir m'installer en Chine à la fin de mes études(stage de fin d'études en mars 2009). D'ici là je souhaite acquérir le maximum d'expériences sur le marché Chinois, pour bien préparer mon expatriation.
    Je recherche dans l'informatique (développement web, bases de données) mais si vous proposez un poste dans l'aide à la décision, voir de consultant junior, j'en serais tout aussi ravi.
    Je reste à votre entière disposition si vous voulez obtenir des informations nécessaires et mon CV.
    Cordialement

Partager cette page