1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage informatique en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par giuly, 6 Octobre 2008.

1. giuly

giuly Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis étudiant en dernière année de Master MIAGE (méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises).
    Je souhaiterais effectuer un stage de fin d'études (pré embauche si possible) à partir de Mars 2009 jusqu'à septembre 2009 en Chine, si possible Shanghai et sa région ou Hong-Kong, mais je reste ouvert à toute autre destination.
    Ma spécialité à la MIAGE est l'informatique décisionnelle et la Business Intelligence (BI).
    J'ai effectué un stage de 4 mois à la ville de Hangzhou (située à 2h de Shanghai) en 2006 dans le cadre de ma licence. Durant ce stage j'ai occupé le poste de développeur de technologies Microsoft au sein d'une grande entreprise Chinoise d'automatisme. L'expérience fut très enrichissante, et je souhaite la renouveler, j'ai aussi pour ambition de faire ma carrière en Chine, ce stage serait donc pour moi une étape fondamentale pour ma vie professionnelle [FONT=&quot][/FONT].
    Bien entendu, j'attends de ce stage une véritable formation dans mon domaine, ainsi que la possibilité d'avoir des responsabilités, et d'évoluer au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste.
    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations (CV, lettre de motivation etc.).
    Cordialement.

2. fpailley

fpailley Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Stage informatique

Bonjour,
    Merci de m'envoyer votre CV a frederic.pailley @ aden.com.cn
    Je recherche un stagiaire pour developper des reporting au sein de l'equipe projet ERP.
    (connaissances SQL queries obligatoires).
    Cdlt,
    Frederic

3. giuly

giuly Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page