1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Stage informatique à partir de Juillet 2009 (TIANJIN, BEIJING, SHANGAI)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Side, 24 Novembre 2008.

1. Side

Side Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Localité:
    Nice (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant en 1ère année de cycle ingénieur (3ème année) en Informatique à SUPINFO Nice (France), et je suis à la recherche d’un stage de 3 mois à partir du mois de Juillet 2009. Stage qui pourrait se dérouler à TIANJIN, PEKIN, SHANGAI.
    J’ai été 2 mois et demi en Chine (Juillet 2008), ayant beaucoup aimé l’expérience, je souhaite effectuer ce stage et poursuivre mes études à Tianjin à SUPINFO.
    Mon école est généraliste et je souhaite me perfectionner dans une multitude de domaine afin d’être le plus polyvalent, je peux ainsi effectuer différents types de stage :
    -Administration système/sécurité (Windows 2003, 2008, Linux, Mac OSX Server)
    -Développement web (HTML&CSS, PHP, MYSQL, AJAX, intégration template CMS)
    -Programmation objet (JSE, J2E)
    -…

Niveau de langues :
    Français : langue maternelle
    Anglais : Bon niveau
    Chinois : débutant (apprentissage en cours).
    Voici mon site internet en construction sur lequel vous pourrez trouver mon CV et d’autres informations : http://www.angamajeff.fr

N’hésitez pas à me contacter.(jeff.angama@supinfo.com)

Cordialement,

Jeff ANGAMA

-------------------------------

Hello,