1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Stage informatique à partir de Juillet 2009 (TIANJIN, BEIJING, SHANGAI)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Side, 24 Novembre 2008.

1. Side

Side Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Localité:
    Nice (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant en 1ère année de cycle ingénieur (3ème année) en Informatique à SUPINFO Nice (France), et je suis à la recherche d’un stage de 3 mois à partir du mois de Juillet 2009. Stage qui pourrait se dérouler à TIANJIN, PEKIN, SHANGAI.
    J’ai été 2 mois et demi en Chine (Juillet 2008), ayant beaucoup aimé l’expérience, je souhaite effectuer ce stage et poursuivre mes études à Tianjin à SUPINFO.
    Mon école est généraliste et je souhaite me perfectionner dans une multitude de domaine afin d’être le plus polyvalent, je peux ainsi effectuer différents types de stage :
    -Administration système/sécurité (Windows 2003, 2008, Linux, Mac OSX Server)
    -Développement web (HTML&CSS, PHP, MYSQL, AJAX, intégration template CMS)
    -Programmation objet (JSE, J2E)
    -…

Niveau de langues :
    Français : langue maternelle
    Anglais : Bon niveau
    Chinois : débutant (apprentissage en cours).
    Voici mon site internet en construction sur lequel vous pourrez trouver mon CV et d’autres informations : http://www.angamajeff.fr

N’hésitez pas à me contacter.(jeff.angama@supinfo.com)

Cordialement,

Jeff ANGAMA

-------------------------------

Hello,
    I’m studying in 1rst engineer year (the 3rd year), in computing technology at SUPINFO (Nice, France). I’m searching for an internship during 3month from the month of July (2009.07), in TIANJIN, BEIJING, or SHANGAI citys.
    I already went in China during 2 months and half, it was a great experience, so I wish to do an internship and purchase my study in Tianjin, at SUPINFO school.
    Because of my school is generalist, I wish to improve my abilities in a lot of subjects. So I am able to do many kind of internship type, concerning :
    -System and security Administration (Windows 2003, 2008, Linux, Mac OSX Server)
    -Web development (HTML&CSS, PHP, MYSQL, AJAX, intégrating template CMS)
    -Object programmation (JSE, J2E)
    - …

Skill languages :
    French : mother language
    English : Good level
    Chinese : Basic knowledge but I’m working on it.
    This is my website under construction: http://www.angamajeff.fr . You will be able to find more informations about me and specially my CV.
    Don’t hesitate to contact me
    Best regards.

Jeff ANGAMA

#1 Side, 24 Novembre 2008
    Dernière édition: 27 Août 2010
  2. Side

Side Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Localité:
    Nice (France)
    Ratings: