1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage HR fin d'études

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par josvin, 12 Avril 2011.

1. josvin

josvin Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement étudiant en 4ème année à l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers (ESSCA) à Angers, préparant un Master 2 Ingénierie des Ressources Humaines, et en stage en tant que chargé de recherche au sein du cabinet de chasse de têtes OP Search, à Paris.

Je souhaite effectuer mon stage de fin d'études, à compter de janvier 2012, à Canton, dans le domaine des ressources humaines qui me passionne.

Les connaissances acquises durant ma formation, mon anglais courant, ma première expérience de chasseur de têtes, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma forte motivation et mon dynamisme sauront bénéficier à votre entreprise. Je suis, de plus, une personne ouverte, réfléchie et qui affectionne particulièrement le dialogue ainsi que l’écoute des autres.

Ayant pour projet de vivre à Canton dès janvier 2012 pour raisons à la fois professionnelles et personnelles, accroissant d’avantage ma déjà très forte motivation, je souhaiterais y effectuer mon stage pour une période de 6 mois minimum, dès janvier 2012.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des contacts pouvant m'aider dans ma recherche, n'hésitez pas à me contacter à : jordan.pinton@essca.eu

Cordialement,

Jordan

Partager cette page