1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage ( fin d'étude/pré emploi) Commercial/Marketing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par charles guinet, 6 Janvier 2009.

1. charles guinet

charles guinet Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Localité:
    Nantes, france
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous le monde,

Actuellement en 3eme année d'école de commerce, section International business, je recherche un stage de fin d'étude en Chine à partir de Mars-Avril.
    J'ai déja une expérience de l'expatriation car j'ai réalisé une année de césure aux Etats-Unis en tant que Brand manager pour un importateur de bière haut de gamme.
    Je suis très motivé à l'idée de travailler en Chine et c'est pour moi quelque chose de très important. Je suis quelqu'un qui s'implique beaucoup, force de proposition et très flexible.
    Je suis preneur de toutes aide ou informations à ce sujet et je vous remercie d'avance d'avoir prété attention à mon message.
    Bonne continuation à tous,

Charles Guinet
    guinet.charles@hotmail.fr

Partager cette page