1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Recherche Stage fin d'étude ESC, Marketing variance Communication & Commercial

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Robert Fonquerny, 3 Novembre 2009.

  1. Robert Fonquerny

    Robert Fonquerny Membre Actif

    Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Stage de fin d’étude Ecole Supérieur de Commerce,

    Dans le cadre de ma dernière année de Master II en Ecole Supérieur de Commerce, option Marketing & lancement de produit, je serais disponible en stage de 6 mois dès janvier 2010.

    Je recherche donc un stage de 6 mois sur Shanghai dans ce domaine à variance Commerciale et Communication. Mon parcours m’a toujours permis de vivre différentes expériences professionnelles en entreprise notamment en BTS MUC, puis par la suite en Ecole Supérieur de Commerce et en Junior Entreprise.

    J’attache plus particulièrement de l’intérêt à l’Asie où j’ai déjà passé 8 mois de stage en Inde pour une année Césure courant 2008-2009. En tant que responsable Communication et Marketing dans une Start-Up important des boissons, nous étions tous chargé du développement commercial en B to B et de la recherche de distributeurs. J’ai donc pu vivre une expérience Start-up et enrichir mon sens du travail en équipe, ma capacité à gérer des projets et à convaincre, développer ma créativité et mon ouverture d’esprit. Je précise au passage que je maitrise Photoshop.

    Mais je pense, avant tout, que c’est notre goût de l’aventure et du voyage couplé à une capacité personnel permettant de passer outre les contraintes culturelles et à capitaliser sur l’ambiance « système D » qui caractérise les pays en développement comme la Chine et l’Inde, qui font de nous de bon manager expatrié !

    Shanghai plus qu’une autre car plusieurs personnes autour de moi y ont travaillé et m’ont commenté leurs expériences. J’ai de plus quelques contactes sur place, notamment une ancienne de mon Ecole qui y travail et des amis qui s’y rendent pour travailler dès janvier.

    Je serais donc motivé et enthousiaste à venir travailler sur Shanghai. Cependant, je sais que l’insertion d’un nouveau collaborateur, notamment un stagiaire nécessite un effort de management pour une entreprise à l’étranger, c’est pourquoi je vous assure de mettre toute mon énergie à intégrer au plus vite votre équipe et vos projets.

    Pour mon CV et toute autres informations, vous pouvez me joindre par mail à r.fonquerny@gmail.com ou sur mon téléphone au 06.50.29.25.10.

    A vos claviers ! icon_angel

    Cordialement, Robert Fonquerny.
     
  2. Robert Fonquerny

    Robert Fonquerny Membre Actif

    Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Actualisation

    Simplement pour actualiser mon poste et confirmer que je recherche toujours un stage sur Shanghai.

    Merci
     
  3. Robert Fonquerny

    Robert Fonquerny Membre Actif

    Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Gros problème de mail

    ATTENTION!

    anim_mur
    Je reçois toutes vos réponses à mon annonce via mon adresse Gmail, cependant j'ai déjà répondu à plusieurs demandes et à chaque fois mes mails me sont retournés comme n'étant pas délivrés à la personne alors que je répond directement aux mails qui me sont envoyés! anim_mur

    Essayez de m'écrire également sur mon adresse MSN: rob__38@hotmail.fr

    Attention, il y a deux "_" dans mon adresse msn!

    Merci!
     

Partager cette page