Recherche Stage fin d'étude ESC, Marketing variance Communication & Commercial

Robert Fonquerny

Membre Actif
03 Nov 2009
4
0
19
37
Stage de fin d’étude Ecole Supérieur de Commerce,

Dans le cadre de ma dernière année de Master II en Ecole Supérieur de Commerce, option Marketing & lancement de produit, je serais disponible en stage de 6 mois dès janvier 2010.

Je recherche donc un stage de 6 mois sur Shanghai dans ce domaine à variance Commerciale et Communication. Mon parcours m’a toujours permis de vivre différentes expériences professionnelles en entreprise notamment en BTS MUC, puis par la suite en Ecole Supérieur de Commerce et en Junior Entreprise.

J’attache plus particulièrement de l’intérêt à l’Asie où j’ai déjà passé 8 mois de stage en Inde pour une année Césure courant 2008-2009. En tant que responsable Communication et Marketing dans une Start-Up important des boissons, nous étions tous chargé du développement commercial en B to B et de la recherche de distributeurs. J’ai donc pu vivre une expérience Start-up et enrichir mon sens du travail en équipe, ma capacité à gérer des projets et à convaincre, développer ma créativité et mon ouverture d’esprit. Je précise au passage que je maitrise Photoshop.

Mais je pense, avant tout, que c’est notre goût de l’aventure et du voyage couplé à une capacité personnel permettant de passer outre les contraintes culturelles et à capitaliser sur l’ambiance « système D » qui caractérise les pays en développement comme la Chine et l’Inde, qui font de nous de bon manager expatrié !

Shanghai plus qu’une autre car plusieurs personnes autour de moi y ont travaillé et m’ont commenté leurs expériences. J’ai de plus quelques contactes sur place, notamment une ancienne de mon Ecole qui y travail et des amis qui s’y rendent pour travailler dès janvier.

Je serais donc motivé et enthousiaste à venir travailler sur Shanghai. Cependant, je sais que l’insertion d’un nouveau collaborateur, notamment un stagiaire nécessite un effort de management pour une entreprise à l’étranger, c’est pourquoi je vous assure de mettre toute mon énergie à intégrer au plus vite votre équipe et vos projets.

Pour mon CV et toute autres informations, vous pouvez me joindre par mail à r.fonquerny@gmail.com ou sur mon téléphone au 06.50.29.25.10.

A vos claviers ! icon_angel

Cordialement, Robert Fonquerny.
 
Actualisation

Simplement pour actualiser mon poste et confirmer que je recherche toujours un stage sur Shanghai.

Merci
 
Gros problème de mail

ATTENTION!

anim_mur
Je reçois toutes vos réponses à mon annonce via mon adresse Gmail, cependant j'ai déjà répondu à plusieurs demandes et à chaque fois mes mails me sont retournés comme n'étant pas délivrés à la personne alors que je répond directement aux mails qui me sont envoyés! anim_mur

Essayez de m'écrire également sur mon adresse MSN: rob__38@hotmail.fr

Attention, il y a deux "_" dans mon adresse msn!

Merci!