1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage été 2013 - Etudiant 3e année en Commerce (Bilingue Français/Anglais)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Willou, 8 Mai 2013.

1. Willou

Willou Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en école de commerce à l'ESG Management School Paris, je viens de terminer
    ma 3ème année Study Abroad à Madrid dans l'université américaine SUFFOLK University de Boston.Ce qui m'a permis de vivre une double expérience culturelle en Espagne.

Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 2 ou 3 mois pour cet été et souhaiterais vivement effectuer celui-ci à Shanghaï ou Hong Kong. Ceci dans le but d'acquérir une expérience professionnelle valorisante pour mon Master of International Business (MIB. Master que j’intégrerais dés septembre 2013 pour mes 4e et 5e années).
    L'Asie étant mon principal objectif durant mes études de commerce international, c'est la raison pour laquelle je voudrais faire part de ma très grande motivation.

Ce master étant assez généraliste, plusieurs départements au sein d’une entreprise en Chine peuvent être très intéressants pour mon cursus et expérience à l'étranger: International Marketing, Finance (B2C), Sales, Achats ou Sourcing (Imports/Exports).

Je suis disponible immédiatement et ne doute pas de ma grande capacité d'adaptation. Bilingue anglais de mère britannique et ayant beaucoup voyagé, notamment en Asie, je saurais vous convaincre.

Je ne peux malheureusement pas joindre mon Curriculum Vitae en Français et Anglais car les fichiers sont trop volumineux. N'hésitez pas à me contacter par téléphone au (+33) 6 19 64 57 13 ou par mail:williamcourquin@gmail.com afin que je puisse vous les transmettre.

Je suis à votre disposition ainsi qu'à celle de tout autre collègue auprès duquel vous voudrez bien me référer si vous avez des questions.

William Courquin.

I am a student at the business school 'ESG Management School Paris'
    and just finished my 3rd year Study Abroad (Bachelor degree) in Madrid, at the American university 'Suffolk University', based in Boston. It gave me the chance to live a great double cultural experience in Spain.

I am currently looking for an internship of 2 or 3 months, from June to August 2013, and would like more than anything else to find one in Shanghaï or Hong Kong. This would be to gain valuable work experience for my "Master of International Business" program. Master MIB: that I will enter in September 2013 for my 4th and 5th University years. Going to Asia for work is my main goal during my studies of International Business, and this is the reason why I would like to express my very Str0ng motivation!

This master is quite general and covers many departments within a global company: International Marketing, Finance (B2C), Sales or Sourcing (Import/Export). These departments are where I am looking to work during this experience abroad.

I am available immediately and have no doubts on my capacities to adapt myself in a company located in Shanghaï. Bilingual English thanks to a British mother and having traveled a lot, especially in Asia, I will manage to convince you and work efficiently.

I cannot attach my resume in English or French because the files are too large; but
    please feel free to contact me by phone: (+33) 6 19 64 57 13 or by mail: williamcourquin@gmail.com so that I can send them to you or if you have any questions.

William Courquin

#1 Willou, 8 Mai 2013
    Dernière édition: 8 Mai 2013

Partager cette page