1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage en Transport de marchandise / Logistique / Import-Export

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pakse94, 22 Avril 2012.

1. pakse94

pakse94 Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, étudiant en master à l'ISTELI Paris (Groupe AFT-IFTIM), où je prépare mon master en Management Transport, Logistique et Commerce International.

Dans le cadre de mes études, nous sommes amenés à effectuer un stage de 4 mois afin de mettre en pratique dans un contexte professionnel, les connaissances acquises lors de notre formation.

Etudes en cours : Master en Management Transport, Logistique et Commerce International à l'ISTELI Paris (Groupe AFT-IFTIM)
    Dernier diplôme obtenu : Licence AES en école de commerce ESAM Paris (Groupe IGS)

Date du stage demandé : 04 juin - 05 octobre 2012 avec possibilité d'allonger une année.
    Domaine d'activité : Fret aérien et maritime / Logistique / Import-Export

Langues : Français / Anglais / Chinois
    Notion de langues : Espagnol / Japonais

#1 pakse94, 22 Avril 2012
    Dernière édition: 27 Février 2013

Partager cette page