1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage en systèmes d'information

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par remix, 20 Novembre 2007.

1. remix

remix Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis étudiant en systeme d'information et j'étudie pendant un an à Shanghai. Je suis à la recherche d'un stage ou d'un job dans le domaine des systemes d'information, de l'informatique, ou de la gestion pour une durée d'au moins deux mois. Je suis disponible à partir de janvier et je cherche mon stage sur shanghai.
    Voici mon adresse mail si vous voulez consulter mon CV.
    Mon tel 159 007 34 664

A bientôt.
    Rémi Portier

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    2 mois me parait un peu court, est ce que tu ne peux pas rester un peu plus longtemps?

je t envoie par mp le nom d une boite qui peut peut-etre t interesser mais je ne sais pas si ils cherchent des stagiaires.

3. remix

remix Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci bien tapir !
    Je leur ai envoyé mon CV et LM, on verra bien ce que ca donne.
    Sinon, (on sait jamais) je suis aussi a la recherche d'un job durant la semaine pour faire un peu de sous. N'importe koi à n'importe quelles heures, j'ai cours juste le lundi...
    Merci encore
    @+

Partager cette page