1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage en Project Management de Février à Juillet 2011

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Deliryum_Tremens, 14 Novembre 2010.

1. Deliryum_Tremens

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas Hovnanian (刘星 de mon prénom Chinois), je suis actuellement en Master 2 International Business Development à l'ESC Clermont Ferrand et souhaite réaliser mon stage de fin d'études en Chine de Février à Juillet 2011 avec possibilité d'étendre la durée du stage à la convenance de l'entreprise.

Doté d'une expérience d'un an et demi en Chine, de compétences techniques et commerciales liés à ma formation initiale de technico-commercial, je suis à même de comprendre des produits techniques et de communiquer avec la population locale tant au niveau de la vie de tous les jours que professionnellement.

Je peux vous envoyer sur demande mon CV en Anglais, Français, Espagnol et Chinois.

Vous pouvez également consulter mon profil Linkedin:
    http://www.linkedin.com/profile/view?id=59574215&trk=tab_pro

Dans l'attente de votre réponse je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations distinguées.

Nicolas Hovnanian

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    je te souhaite le meilleur,
    neanmoins deux petites remarques (friendly), peut etre changer de pseudo, ca fait un peu poivraud ;-)
    et un profil linkedin n'est consultable que par les memebres de ton reseau, donc upload ton CV ca marchera mieux.
    Bon courage,

3. Deliryum_Tremens

Ratings:
    +0 / -0
    Merci du conseil. C'est que mon pseudo est plutôt orienté... Concernant Linkedin les profils sont normalement consultables.

Pour le moment j'ai quelques pistes mais rien qui se rapproche du stage en Project Management que je recherche.

Bonne journée

Partager cette page