1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage en marketing - janvier 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par aurelie22, 2 Novembre 2012.

1. aurelie22

aurelie22 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante en Ecole Supérieure de Commerce, actuellement en programme d’échange aux Etats-Unis, je suis à la recherche d’un stage dans le domaine du marketing à Shangai à compter de janvier.

Polyvalente, grâce à mes expériences passées diverses et variées (aussi bien associatives que professionnelles), je pense avoir les capacités requises pour participer au développement d’une entreprise à l’international.
    En effet, j’ai déjà plusieurs expériences dans le marketing : d’une part en tant que stagiaire chargée de marketing dans une entreprise de fabrication de bijoux en Indonésie, stage au cours duquel j’ai eu l’opportunité de réaliser, mettre en place et suivre une étude de marché et également participe aux opérations de communication.
    J’ai aussi occupé le poste de chargée d’études marketing au sein de la Junior entreprise de mon école, et réalisé des enquêtes quantitatives et qualitatives, par téléphone et terrain.

Par ailleurs, à plusieurs reprises j’ai également eu l’occasion d’occuper des postes de commerciale, je suis donc habituée à être en contact permanent avec la clientèle.

Enfin, je suis membre active dans plusieurs associations, ce qui m’a permis d’avoir développé des capacités de gestion et d’organisation, et de m’intégrer facilement dans une équipe.

Ces quelques exemples pour vous montrer brièvement que je pourrais certainement être un atout pour votre entreprise. En ayant évolué dans des secteurs d'activité variés, cela m'a permis d'accroître mes facultés d’observation et d'adaptation ainsi que mon esprit d'initiative. Polyvalente, je suis ouverte à toute mission que vous pourriez me proposer, aussi bien dans le domaine marketing que commercial.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes a la recherche d’un stagiaire, et que mon profil semble correspondre à vos attentes, je pourrais vous faire suivre mon cv.
    Dans l’attente de nouvelles de votre part, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations à mon égard.
    Cordialement

Partager cette page