1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage en marketing de 6 mois à Shanghai à partir de septembre 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par marionl811, 13 Mars 2013.

1. marionl811

marionl811 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement étudiante en ESC, en deuxième année, à Sup de Co La Rochelle. Je compte réaliser une césure qui débutera en septembre 2013. Pour ma césure, j’aimerais faire un stage de 6 mois à Shanghai ou dans une autre grande ville chinoise, dans le domaine du marketing produit.

J’ai déjà effectué un échange universitaire à l’UIBE à Pékin le semestre dernier. Cette expérience m’a beaucoup plu, cela m’a donné envie de retourner en Chine. Je parle un peu mandarin, l’ayant étudié durant mon semestre en Chine et 5 années auparavant en France.

Je recherche un stage style assistant chef de produit. C’est une fonction qui m’intéresse beaucoup car elle permet de découvrir toutes les étapes nécessaires au suivi et à la création d’un produit. Je suis très autonome et j’aime réaliser différentes tâches à la fois, c’est pour cela que je pense pouvoir assumer les responsabilités qui découlent de ce poste.

Je suis aussi très créative et organisée.

Vous pouvez trouver à cette adresse mon CV en ligne : [FONT=&amp]http://www.doyoubuzz.com/marion-lemoine_1

[/FONT]

[FONT=&amp]Marion LEMOINE[/FONT]
    [FONT=&amp]Menguen[/FONT]

[FONT=&amp]29470 LOPERHET[/FONT]
    [FONT=&amp]06 30 61 96 71[/FONT]

[FONT=&amp]Mail : [/FONT][FONT=&amp]marionlemoine29@gmail.com[/FONT]

Partager cette page