1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage en marketing/communication

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par zoboualou, 17 Septembre 2009.

1. zoboualou

zoboualou Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Etudiant à L’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes, je suis actuellement à la recherche d’un stage pour une durée de 6 à 10 mois. Je possède une solide base en marketing international par le biais de mes cours à Rennes et à Taipei, lors d’un semestre d’échange, de février 2009 à juin 2009. J’ai déjà expérimenté la culture chinoise, lors de précédents voyages à Hong Kong et en Chine (Yunnan) ainsi qu’à Taiwan et je rêverai de pouvoir me confronter à nouveau à cet environnement. L’anglais n’est vraiment pas une barrière pour moi. En effet, je possède une licence LEA ainsi qu’un Bachelor en langues étrangères obtenus après une année passée en Angleterre. J’ai également des notions de mandarins que je compte améliorer en parallèle de ce stage.

Je suis extrêmement autonome et également très efficace en équipe. De plus, mon expérience dans le pôle événementiel d'une association humanitaire pourra se révéler utile
    .

Je suis actuellement France, disponible immédiatement et pourrai me rendre sur place très rapidement, une fois l'accord avec l'entreprise trouvé.

Dans l'attente d'une réponse ou pour plus d'informations, notamment pour vous fournir mon CV complet, je reste joignable sur ce forum, ou via mail :
    julien.genet 'at' esc-rennes.fr

Cordialement,

Julien

#1 zoboualou, 17 Septembre 2009
    Dernière édition: 17 Septembre 2009
  2. zoboualou

zoboualou Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis toujours extrêmement motivé pour rejoindre un entreprise qui me proposera un stage !

Partager cette page