1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage en Ingénierie/ Looking for an Engineering internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par CamiC, 13 Mars 2013.

1. CamiC

CamiC Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en 3eme année en école d'ingénieur généraliste et je suis à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois à partir de Juillet 2013 en Chine en tant qu'élève ingénieur.

Etudiant dans une école généraliste, je peux travailler dans le domaine de la mécanique,de l'hydraulique,de l'énergie ou de l'informatique.
    De plus, les nombreux projets (création de site Web, de logiciel, étude de la production d'énergie d'une hydrolienne) que j'ai du réaliser au sein de mon école m'a permis de travailler de nombreuses fois en équipe (en tant que membre ou de chef d'équipe) même si je reste néanmoins très autonome et organisé.

Ayant des origines chinoises, je suis plongé dans la culture chinoise depuis ma tendre enfance. J'apprends également cette langue depuis mon entrée en école d'ingénieur. Dynamique, motivée et venant d'un milieu multiculturel, travailler en Chine représente pour moi une expérience exceptionnel car ce serait ma première expérience professionnelle à l'étranger.

Je reste à votre disposition pour ton information complémentaire via l'adresse e-mail: camille.cheung-lung@epfedu.fr