1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage en Ingénierie/ Looking for an Engineering internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par CamiC, 13 Mars 2013.

1. CamiC

CamiC Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en 3eme année en école d'ingénieur généraliste et je suis à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois à partir de Juillet 2013 en Chine en tant qu'élève ingénieur.

Etudiant dans une école généraliste, je peux travailler dans le domaine de la mécanique,de l'hydraulique,de l'énergie ou de l'informatique.
    De plus, les nombreux projets (création de site Web, de logiciel, étude de la production d'énergie d'une hydrolienne) que j'ai du réaliser au sein de mon école m'a permis de travailler de nombreuses fois en équipe (en tant que membre ou de chef d'équipe) même si je reste néanmoins très autonome et organisé.

Ayant des origines chinoises, je suis plongé dans la culture chinoise depuis ma tendre enfance. J'apprends également cette langue depuis mon entrée en école d'ingénieur. Dynamique, motivée et venant d'un milieu multiculturel, travailler en Chine représente pour moi une expérience exceptionnel car ce serait ma première expérience professionnelle à l'étranger.

Je reste à votre disposition pour ton information complémentaire via l'adresse e-mail: camille.cheung-lung@epfedu.fr
    Linkedin: http://www.linkedin.com/profile/view?id=230898476&trk=hb_tab_pro_top

Cordialement,

[HR][/HR]
    Dear Sir or Madam,

I’m currently in the 3rd year of a 5-year Master’s program at a Graduate School of Engineering and I am looking for a 4-month (from September 2013 to December 2013) or a 6-month (from July 2013 to December 2013) internship as an engineer.

Studying in a Generalist engineering school, I can work in Mechanical field,Hydraulic field, Energy field as well as Informatics field.
    I have had opportunities to apply on practical work and project as a website creation and as a study about marine current turbine’s energy production.Thanks to my studies and my professional experience, I am able to adapt very quickly and work well in a team although I'm still self-sufficient and organized.

Having chinese origins, I'm used to mix with chinese culture. I have learned Chinese language since I study in my school. Dynamics, motivated and coming from a multi-cultural environment, work in China represent a exceptional experience because it would be my first professional experience in a foreign country.

I am available to provide you with any further information should you require it by mail:camille.cheung-lung@epfedu.fr
    Linkedin: http://www.linkedin.com/profile/view?id=230898476&trk=hb_tab_pro_top

Yours faithfully,

#1 CamiC, 13 Mars 2013
    Dernière édition: 13 Mars 2013

Partager cette page