1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage en Finance ASAP à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par PetiteClaire, 22 Juillet 2013.

1. PetiteClaire

PetiteClaire Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiant française en Finance issu d'une école d'ingénieur sur Paris, je recherche un stage basé à Shanghai ASAP pour une durée de 6 mois.
    Parfaitement bilingue française/anglais, avec de bonnes notions en chinois suite à un échange universitaire de 6 mois à Beijing, je maitrise très bien les outils informatique (suite Microsoft Office, Excel VBA, Access, etc.) suite à ma formation d'ingénieur et ai une bonne aisance avec les chiffres grâce à ma formation en finance. J'ai réalisé de nombreux stages et emploi saisonniers dans la finance, l'ingénierie, la vente et le marketing (prospection, étude de marché, etc.).
    Je suis à la recherche d'un stage principalement en finance/ contrôle de gestion/ contrôle des cout /.. mais je suis ouverte à toute proposition qui pourrait correspondre à mon profil.
    Merci de me contacter par mail pour plus d'information: claire.petitimb@gmail.com

Finance french student from an engineering school in Paris, I am looking for an internship ASAP based in Shanghai for a period of 6 months.
    I speak fluently french and english, and I also have very good notions of Chinese from an exchange program of 6 months in Beijing. I am proficient with computer tools such as MS suite, Excel VBA, etc.. because of my engineering training; and I have facility with numbers because of my financial training. I did several internships and seasonal jobs in finance, engineering, sales and marketing (market research, market study, etc.).
    I am looking for an internship primarily in finance/ management control/ cost control/ .. but I am open to any offer that could match my profile.
    Please contact me by mail for more details: claire.petitimb@gmail.com

Partager cette page