RECHERCHE Stage/Emploi Commercial - Internship/Job Sales & Marketing SHANGHAI

mmiler

Apprenti
14 Mar 2012
3
0
9
PARIS
Bonjour,

Actuellement en dernière année à l'Ecole Supérieure de Commerce de Dijon, je suis en stage de fin d'étude en tant que Category Manager chez Nestlé à Paris.

Je cherche à donner une dimension internationale à ma carrière que je voudrais débuter à Shanghai. En effet, je cherche un poste de commercial à partir d'Août 2012. Dotée d'un bon contact, je suis dynamique et rigoureuse. Mes différentes expériences professionnelles en France m'ont amenées à développer mes qualités d’organisation et d’autonomie à travers la gestion du développement des innovations. Par ailleurs, mon investissement dans la création de partenariats a souligné mon sens des responsabilités et ma force de persuasion.

C'est la raison pour laquelle je me suis tournée vers bonjourchine qui pourra, je l'espère, m'aider à réaliser mon projet professionnel. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessé ou si vous connaissez des personnes qui pourraient l'être (possibilité de transmettre CV & Lettre de motivation en français et en anglais).

Merci d'avance pour votre aide.

Marie MILER
 
Dernière édition:
Dear Madam, Sir,

I will be awarded from the Burgundy School of Business in July after finishing my internship at Nestle Company in Paris. I am looking for an internship from August 2012 in order to complete my education and employment background in Shanghai.

Besides, following business courses and a specialization in marketing management, I am considering an international career. I’m looking for a sales/marketing job. If you are interested in my profile, feel free to contact me.

Thanks for your help,

Marie MILER