1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage/Emploi à Shanghai. Management international

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Skatala, 23 Janvier 2011.

1. Skatala

Skatala Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente, Marc, 26 ans, étudiant en dernière année de Master Management International à l'IAE de Toulouse. Je recherche actuellement un stage ou un emploi (qui peut être un stage dans un premier temps) sur Shanghai où j'ai déjà effectué un stage en 2009 (licence LEA anglais/chinois).

Je possède de l'expérience dans la communication, le marketing et l'étude de marché.
    Formation internationale (Danemark) et francaise en communication interculturelle, management international, business intelligence et stratégie, marketing, finance internationale, audit et comptabilité.

Pour ce prochain stage/emploi, je recherche un poste sales/marketing ou finance, d'autres domaines peuvent également m'intéresser.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter sembaladrou[at]hotmail com ou par MP. Je peux vous transmettre mon Cv ainsi que des lettres de références.

Passez une bonne journée où que vous soyez.

Marc

2. Skatala

Skatala Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette annonce est toujours d'actualité.

Partager cette page