1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[recherche] stage Electronique/Informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par david91, 22 Avril 2008.

1. david91

david91 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en 2ème année d'école d'ingénieur (ENSEA), je recherche un stage cet été dans le domaine de l'électronique, l'informatique et/ou le management de projet. J'ai une bonne maitrise de l'anglais professionel et quelques notions de chinois.
    J'ai de larges connaissances sur les différents domaines qui découlent de l'Electronique et un fort potentiel d'adaptation.
    Mes qualités prédominantes sont la rigueur et l'autonomie.

N'hésitez pas a me contacter pour recevoir mon CV. J'étudierai toute proposition.

J'ajouterai que l'argent ne me motive pas, seule la richesse du stage sera prise en compte dans ma décision.

David Lehureau

2. mastering

mastering Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    interesting

bonjour

nous pouvons etudier votre recherche , nous sommes sur mac et on va chercher quelqu'un pour poursuivre le dev de notre ata base
    MAC and fmp programming (file maker pro)
    et voir aussi d'integrer des ISO process dans la data base avec couplement des productions de notre usine
    www.masteringhk@mac.com
    pascal chaumont : masteringhk@mac.com

donc faites moi connaitre vos conditions et egalement votre profil.

cordialement
    pascal

3. jusembo

jusembo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Implantation ERP

Bonjour, nous recherchons un stagiaire pour aider dans l'implantation d'un ERP Français (GP9000) dans notre entreprise de production de meubles

Partager cette page