1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage domaine logistique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par camilleseck, 21 Mars 2012.

1. camilleseck

camilleseck Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Localité:
    Huddersfield
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en préparation d'un master en Transport aérien et logistique, je suis activement à la recherche d'un stage de 1 an dans le domaine de la gestion, de la logistique et du transport.

J'ai auparavant obtenu un DUT en Gestion Logistique et Transport en apprentissage durant 2 ans au sein de la compagnie Air France Industries en tant que gestionnaire de stock et de commandes. J'ai pendant 1 an découvert les différents services de leur Supply Chain (Réception, Préparation de commandes...).
    La deuxième année j'ai mis en place un planning tourné vers l'inventaire de notre stock ainsi que la création d'un tableau de bord avec différents indicateurs (ex: taux de service). Je maîtrise donc les ERP ainsi que le pack office.

Je reste à votre disposition si vous désirez d'avantages d'informations

Partager cette page