1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Stage designer de 6 mois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AntoineISD, 17 Septembre 2007.

1. AntoineISD

AntoineISD Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche activement une entreprise dans la quelle je pourrais faire un stage de 6 mois en Chine. Je suis en 5ème et dernière année en design transport & produit à l'ISD de Valenciennes. Je dois effectuer un stage et je voudrais profiter des mes derniers mois aux études pour élargir mes horizons et réaliser un rêve qui m'est très cher, vivre en Chine, apprendre les méthodes et procédés chinois que je ne connais que très peu et apporter ma vision occidentale du design.

La Chine est un pays qui me fascine, et ce serait pour moi un grand bonheur si quelqu'un pouvait m'aider.
    D'avance, merci

Antoine

Partager cette page