1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Stage début 2013

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Xiaomao_, 19 Juillet 2012.

1. Xiaomao_

Xiaomao_ Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Localité:
    Nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Marine et j'ai 21 ans. En juin dernier, j'ai obtenu une licence en langues étrangères appliquées (anglais, espagnol, chinois) mention assez bien. Depuis donc 3 ans, j'étudie divers domaines tels que le marketing, le commerce international, l'informatique, la comptabilité, les statistiques, la communication etc...
    Durant ma 3ème année, j'ai effectué mon premier semestre à l'Institute of Foreign Trade de Shanghai. Cette expérience a confirmé la passion que j'ai pour ce pays et ainsi, le réel souhait de poursuivre mon expérience professionnelle en Chine.
    Je suis dynamique, ouverte d'esprit et j'apprends vite. J'ai une bonne maîtrise de l'anglais et j'ai obtenu le diplôme Hanyu Shuiping Kaoshi niveau 3 cette année.
    Les domaines différents que j'ai étudié à l'université font que je suis polyvalente et je suis donc ouverte à toute expérience qu'une entreprise pourrait m'apporter. Je souhaite vraiment m'investir dans une entreprise et enrichir mon expérience en Chine.
    En septembre, je poursuis mes études en master commerce international (anglais, chinois) et je recherche un stage pour le deuxième semestre (à partir de janvier 2013).
    Je suis disponible si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations sur mon profil.
    Cordialement,
    Marine.

2. anastasia57

anastasia57 Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai également obtenu une Licence L.E.A Anglais-Italien, je débute des cours de chinois en septembre prochain et j'intègre un Master affaires internationales. Je recherche également un stage pour 2013. J'aimerai effectuer mon stage en Asie (Chine, Singapour, Malaisie, ...) à partir de mars 2013 pour une période minimum de 3 mois dans le domaine du marketing.

Je répond à ton message car je recherche également un stage et pour obtenir quelque information sur le logement en Chine pour les étudiants français...je recherche également à effectuer une colocation lors de mon stage...

Cdlt,
    Ana

Partager cette page