1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Stage de prospection commerciale

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Shiruba, 21 Octobre 2008.

1. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Bonjour,

Je suis élève en troisième année d'LEA Anglais - Japonais et dois clôturer ma licence par un stage à l'étranger. Je recherche un stage en Asie (Chine de préférence) de 8 à 10 semaines à partir de début juin 2009.

J'envisage de poursuivre mes études dans le commerce international et j'aimerais vraiment faire un stage dans une entreprise import export. La mission que je recherche en particulier est la prospection, mais d'autres missions peuvent aussi convenir (traduction de site web ou documents, tâches administratives, etc.)

Je parle anglais, allemand, luxembourgeois et français et j'ai un assez bon niveau en japonais écrit (trop peu de pratique orale malheureusement) et de bonnes notions en chinois oral et écrit (600 caractères). J'ai aussi suivi pas mal de cours d'économie, de marketing et de comptabilité au lycée et la fac.

Voila, donc si vous connaissez des boites qui souhaitent augmenter le volume de leurs exportations et qui peuvent accueillir un stagiaire faites-moi signe via ce forum ou contactez-moi directement par mail:

sylvain_tomsic@yahoo.fr

merci

Partager cette page