1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche stage de master 2 Commerce International à Guangzhou

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par vinsinto, 1 Mars 2016.

1. vinsinto

vinsinto Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiant en dernière année de Master 2 Ingénieur en Affaires Internationales à l'IAE de Montpellier, en France. Je suis à la recherche d'un stage sur Guangzhou et ses alentours à partir d'avril pour au moins 5 à 6 mois mais j'ai la possibilité de rester travailler à Guangzhou après ce stage.

J'ai déjà réalisé plusieurs stages en vente et en achat à l'international tout au long de mon cursus, je possède donc déjà des compétences qui me permettront d'être efficaces rapidement.

Je parle français et anglais couramment, j'ai de bonnes bases en espagnol et j'apprends le chinois.

Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez pourraient être intéressés par mon profil, je me tiens à votre disposition pour un entretien, je serai à Guangzhou du samedi 5 mars au vendredi 11 mars puis je reviendrai début avril.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : vinccapo@hotmail.com

Je vous remercie,

Vincent CAPO

Fichiers attachés:

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    salut