1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche recherche stage de fin d'etudes

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par metaye1991, 20 Janvier 2016.

1. metaye1991

metaye1991 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Apres avoir effectuer mon dernier semestre d'etudes au sein e l'ESSCA Shanghai (école de commerce) et y avoir suivi un master "Brand marketing and retailing in China", je souhaite poursuivre l'aventure en Chine en y trouvant mon stage de fin d'etude.

Je cherche actuellement un stage en marketing, business dvp ou consulting. Je suis deja en possesion d'un permis de residence jusqu'a fin aout 2016 et suis disponible a partir de maintenant.

Je beneficie deja de trois experiences en Chine (Beijing, Dongguan et Shanghai).

Vous pouvez me contacter via cette adresse mail
    quentin.metayer@essca.eu si besoin d'envoyer plus d'infos.

CV en piece jointe.

Bonne soirée et merci par avance.

Quentin

Fichiers attachés:

• CV QM.pdf
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      18

Partager cette page