1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche stage de fin d’études (Janvier 2015) - MARKETING et/ou ACHATS

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Cecile13300, 27 Octobre 2014.

1. Cecile13300

Cecile13300 Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un stage de fin d’études en Chine, à Shanghai pour Janvier 2015 (durée minimum de 6 mois jusqu'à 8 mois). J’ai déjà un visa résident valable jusqu’en Juillet 2015.

Aider les entreprises françaises à se développer sur de nouveaux marchés est pour moi devenu un réel challenge et les nouveaux défis sont sources de motivation pour moi.

J’ai pour le moment le HSK 2 et envisage de poursuivre mon apprentissage du chinois afin d’atteindre le niveau HSK 4. Je préfèrerais donc un stage pouvant déboucher sur une opportunité d’emploi avec un contrat en Volontariat International en Entreprise (VIE) par exemple.

Je suis actuellement en Master 2 spécialité « Management de la Distribution et des Achats » comprenant une part importante de l’étude du Marketing. Je recherche une mission avec des responsabilités aussi diverses que variées dans les domaines suivants : les Stratégies d’entreprise, le Marketing, la Communication ou encore les Achats.
    Des intitulés de postes tels que : « Assistant Category Manager, Assistant chef de produit/de projet, Brand manager, Business developer, ou Acheteur seraient l’idéal pour moi ».

Mon master offre de nombreuses possibilités, je reste donc ouverte à toute proposition à partir du moment où elle reste en cohérence avec mon parcours scolaire et professionnel.

Vous pouvez consulter mon profil sur Linkedin au lien suivant : https://www.linkedin.com/profile/view?id=162767204&trk=nav_responsive_tab_profile

Pour tous renseignements complémentaires (sur mon master 2 ou mon parcours professionnel) n’hésitez à me contacter (cecile.vautard@yahoo.fr).

Bien cordialement

Cécile VAUTARD

Partager cette page