1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Recherche stage de fin d'études - achats

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par bnic, 7 Avril 2015.

1. bnic

bnic Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

Je serai diplômé cette année d'un master en achats et supply chain management.
    A ce titre, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études, sur Hong Kong, ou en Chine.

Passionné de technologie, curieux, et apprenant vite, je pense avoir la capacité de m'adapter rapidement à l'environnement de votre entreprise.

J'ai déjà deux expériences en Chine où j'ai vécu 7 mois et réalisé des stages près de Xiamen et à Shanghai.

Je suis particulièrement intéressé par le retail, la haute technologie, sans être fermé sur d'autres domaines d'activités.

CV sur demande, réponse rapide.

Merci d'avance.

2. bnic

bnic Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

C'est toujours d'actualité, vous pouvez m'envoyer un mail à bnicolleau AT gmail.com (remplacer AT par @)

Merci :)

Partager cette page