1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage de Fin d'étude/job profil international

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par arthur bechaux, 1 Février 2010.

1. arthur bechaux

arthur bechaux Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement a shanghai depuis une semaine je suis a la recherche d'un stage de fin d'étude ou d'un job.

Secteur de recherche d'emploi :

Shanghai (finance / consulting / stratégie / trading / commercial )

Je possède un INTERNATIONAL BUSINESS MANAGEMENT degree avec une spécialité en finance et stratégie.

Ayant déjà effectuer 3 stages à shanghai dont un dans le consulting financier de 8 moi et un dans le trading, je suis bien habitué a la façon de travailler ici.
    Fort de mon expérience et doué dans la négociation ,je suis une personne trés réactive qui sais s'adapter a toute sorte de situation et improvisé rapidement en cas de problème.

Langues parlées :
    Francais (langue maternelle)
    Anglais (fluent - toic > 900)
    Espagnol (Niveau intermédiaire)
    Allemand-Chinois (debutant)

Software
    Microsoft office
    Adobe Suite (photoshop, illustrator, ect)

arthur.bechaux@gmail.com
    tel :13761877094

Partager cette page