1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage de Fin d'étude - Ingénieur Traitement du signal et Télécommunication

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Raphael78, 16 Novembre 2012.

1. Raphael78

Raphael78 Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant en dernière année d'école d'ingénieur spécialité traitement du signal et télécommunications. Je recherche un stage de fin d'étude pour début Mars.
    Ci-dessous mon CV. (La forme reste à désirer mais adapter mon CV au format de ce site est assez exaspérant)

Cordialement,
    Raphaël Offant

Élève – ingénieur, Traitement du Signal et Télécommunications

Raphaël OFFANT
    49 avenue du Belloy
    78110 Le Vésinet
    06-99-07-81-96
    r.offant@live.fr
    24 ans Célibataire

FORMATION
    2010/2012
    Cycle ingénieur, spécialité Traitement du signal/Télécommunications - ESEO Angers
    2006/2010
    Cycle préparatoire & ingénieur - Mathématiques, physique, électronique, informatique ESEO
    Angers – http://www.eseo.fr

EXPERIENCES

2012/2013 - Octobre/Février

• Projet de fin d’études. Renesas Mobile Corporation - http://renesasmobile.com[/COLOR]
    Création d’un modèle pour la simulation d’algorithmes de traitement du signal audio adapté à unterminal mobile et développement d’un algorithme d’annulation d’écho. Modélisation,implémentation (Matlab/C++), tests, traitement du signal, Conduite de projet/d’équipe.

2012

• Alpha Biomed Room 201, 694 HuaiAn road, JingAn district, 200040 Shanghai, China.
    Stage technique de 3 mois dont l’objet était la mise en place complète d’un système d’acquisition dedonnées avec sélection des composants électroniques, simulations, tests et
    traitement del’information sur MATLAB, intégration FPGA
    .

2010

• CFERM Ingénierie 7, rue Sainte Hélène 75013 PARIS - Emploi estival d'un mois.
    Relevés de matériels de chauffage communal à Evry et Meaux.

2008

• Total La Défense 92 Courbevoie France - Emploi estival d'un mois à la DSI (direction des systèmesinformatique). Mon travail consistait à mettre à jour la liste des serveurs de l'entreprise.

LANGUES & COMPETENCES TECHNIQUES

• Anglais -
    - Stage technique de 3 mois, été 2012à Shanghai, Chine.
    - Stage d'un mois et
    demi en 2009 à Shanghai, Chine.
    - Stage (3 mois en tout) à Plymouth (Angleterre) entre 2007 et 2008.
    - TOEIC (850/990) & FIRST Certificate of Cambridge, Juin 2009 (76/100)

• Espagnol (scolaire).

• Windows, Office, Linux.
    • Langage C, C++, HTML, Java, VHDL, langage assembleur, Modélisation UML, XML, Web (HTML).
    • MATLAB (acquisition de données, filtrage adaptatif, compression d’image, tatouage d’image, réseau de neurones, calcul parallèle), Altium Designer, Eclipse, Netbeans, LTSpice. Design FPGA, DSP.
    INTERETS

• [*=left]Histoire, lecture, astronomie, sciences naturelles, Cinéma, sports (basket-ball), informatique.

Partager cette page