1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage de fin d'étude (BAC+5) - management industriel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ter, 15 Décembre 2007.

1. ter

ter Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement Etudiant en Master 2 (Bac+5) - Management et développement industriel, je recherche un stage de fin d'étude de 6 mois de début Avril et fin Septembre 2008.

Je cherche un stage dans l'un des domaines suivants:
    • Gestion industrielle
    • Projet d'amélioration industrielle
    • Supply Chain
    • Qualité
    Réaliser un stage en Chine représente pour moi une opportunité unique d’orienter mon entrée dans la vie active vers une carrière internationale.

Si vous avez des contacts dans des entreprises françaises implantées en Chine susceptibles de m’accueillir n’hésitez pas à me contacter (même hors Shangaï).

Niveau d'anglais: TOEIC 875 - Maitrise opérationnelle supérieur

Cliquez ici pour consulter mon CV

N’hésitez pas à me contacter !

pierrejnc@gmail.com

#1 ter, 15 Décembre 2007
    Dernière édition: 16 Décembre 2007

Partager cette page