1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche STAGE de 6 Mois Marketing Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Ben Guiset, 15 Octobre 2010.

1. Ben Guiset

Ben Guiset Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en 4eme année de Reims Management School à Tema (alliant Technology & Management) , j’aimerais effectuer un stage de 6 mois à partir de Janvier 2011 sur SHANGHAI.
    Ayant déjà effectué un stage de six mois dans une agence E-marketing en tant que chef de projet web, je possède une expérience certaine dans ce secteur d’activité. Au cours de cet exercice, j’ai été en charge de la publicité en ligne de type affiliation sur des sites à forte audience. J’ai aussi organisé la mise en œuvre mensuelle d’un jeu mutualisé de co-registration ( collecte d'adresse pour de grand compte.) Ainsi, mon relationnel, mon esprit d’équipe, mon enthousiasme et ma créativité ont été des atouts essentiels à la réussite de ces projets.

J'ai effectué récemment une année de césure, j’ai eu la chance de vivre, étudier et travailler en Australie. Je possède de ce fait une grande ouverture internationale ainsi qu’une bonne maîtrise de la langue anglaise.Je suis prêt à donner le meilleur de moi même, afin de contribuer à la réussite de vos projets. N'hésitez pas a me contacter!!!

2. Mess

Mess Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai Gubei
    Ratings:
    +0 / -0
    Mission Marketing

Afin de vous donnez plus de details sur la mission marketing a realiser asinsi que nos activites veuillez contacter: messod.wizman@merubex.com.cn

Merci.

3. ferasse

ferasse Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Ben,

pouvez-vous m'envoyer votre CV?
    hr@sae-asia.com

Nous sommes une societe basee sur Shanghai.

Nous offrons du "Low-Cost shipping and relocation services" (www.sae-asia.com)
    Nous pourrions avoir un poste a pourvoir pour notre developement marketing et e-marketing.

A tres bientot,

Ferasse.

Partager cette page