1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage de 6 mois et + en gestion de projet/marketing/ventes

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Florian Maritaud, 30 Octobre 2012.

1. Florian Maritaud

Florian Maritaud Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement en cycle Master à l'Ecole Supérieur de Commerce de Bordeaux (BEM), je recherche un stage en gestion de projet/marketing/ventes à partir de décembre d'une durée d'environ 6 mois dans la région de Shanghai.

A Shenzhen depuis juin dernier où j'occupe la fonction d'assistant chef de projet au sein d'une entreprise qui développe des logiciels pour smartphones, tablettes et TV box, j'ai la possibilité de me déplacer dans le cadre d'un éventuel entretien.

Voici un lien direct vers mon profil linkedin : http://fr.linkedin.com/pub/florian-maritaud/38/561/a60

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par email (florian.maritaud@bem.edu), skype (maritauf) ou par téléphone (136-8256-9529).

Currently in Master at Bordeaux Business School, I am seeking a 6 month internship in project management/marketing/sales up to december in Shanghai.

In Shenzhen since last June where i've been working as a Project manager Assistant within a company which is developping software for smartphones, tablets and TV box, i can move for a potential interview.

Here is a direct link to my likedin profile : http://fr.linkedin.com/pub/florian-maritaud/38/561/a60

If you are interested by my profile, feel free to contact me by email (florian.maritaud@bem.edu), skype (maritauf) or by phone (136-8256-9529).

Partager cette page