En recherche Recherche stage de 4 à 6 mois dans domaine du Commerce Internationale

Siv.H

Siv.H

Apprenti
09 Oct 2017
1
0
9
Paris
Bonjour/Bonsoir,

Après avoir obtenue une licence LEA Anglais-Chinois parcours Affaires Internationales, je suis à présent en cours d'études de première année de master Management et Commerce International parcours monde chinois à l’Université Paris-Est Créteil, formation qui me permet de comprendre les enjeux de la vente, du marketing et des affaires internationales.
Dans le cadre de mon parcours, je suis à la recherche d'un stage d'assistante marketing et commerciale dans le secteur du Commerce Internationale en Chine, d'une durée de quatre à six mois à compter de février 2018.

Grâce à mes précédentes expériences je suis capable de mener à bien les missions qui me seront confiées et de m'adapter facilement à un nouvel environnement de travail.
Le stage de Licence 3 que j'ai effectué m'a permis d'acquérir de l'autonomie et le sens de l'organisation dans mon travail.
J’adore travailler en groupe, d’où le fait d’être très motivée pour collaborer avec l'ensemble de l'équipe de travail.

Je joins ci-dessous mon CV, vous pourriez me contacter par mail, whatsapp ou wechat pour plus d'informations.

Mail: sivlang.heap@yahoo.com
WeChat: Ssky7139

Je vous remercie.

Sivlang HEAP

Dernière édition: