1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage de 3mois Juillet Aout Septembre dans l'informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Side, 6 Novembre 2008.

1. Side

Side Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Localité:
    Nice (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis venu 2mois et demi à Tianjin, étudier le chinois et la culture, le pays et les gens m'ont beaucoup plus et je souhaite continuer mes études à partir de Novembre en chine.

Je suis étudiant en cycle ingénieur Informatique (3ème année) à SUPINFO - Université International présente dans le monde entier et je recherche un stage de 3 mois, de Juillet à Septembre 2009 dans un ou plusieurs des domaines suivant :
    -Administration Réseau / Système / Sécurité (Windows 2003, Cisco, Checkpoint)
    -Développement Web (PHP5, Ajax, Flash, Design)
    -Programmation objet (Java J2EE, Java Mobile)
    Organisé, Motivé, j'ai un bon côté relationnel.

Langues : Francais, bon niveau d'anglais, notions de chinois.

Possibilité de me rencontrer durant le mois de Février (je viens en vacance)
    N'hésitez pas à me contacter pour l'envoi de mon CV.

Si vous avez des contacts, ou tuyaux je suis naturellement preneur :discours:

Partager cette page