1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Recherche] Stage de 3 mois minimum dès Avril 08

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par victoria, 12 Mars 2008.

1. victoria

victoria Membre Bronze

Inscrit:
    22 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante chinoise, sérieuse et motivée en France depuis 2003 . Je suis actuellement, après avoir préparé et obtenu mes trois années d’études de Licence A.E.S, étudiante en Master 1 de Sciences du Management et Administration des Organisations à l’I.A.E. de Bretagne (Institut d’Administration des Entreprises). Je dois dans le cadre de mon cursus effectuer un stage conventionné d’une durée minimum de 3 mois à partir de la mi-Avril 2008. Ce stage peut s’effectuer dans des services touchant à l’import export, commerce, marketing, contrôle de gestion, gestion de la qualité, l’informatique de gestion, ou encore à la comptabilité. L’import export m’intéresse tout particulièrement ayant par la suite l’intention de travailler dans ce domaine.

Mes expériences professionnelles :

2003-2007 Participation depuis 5 ans du Forum de Ploudaniel Finistère
    Présentation de la Chine tant sur le plan économique que culturel.

08/01/07-16/02/07 6 semaines de stage dans une P.M.E FILY
    Etude sur la gestion des ressources humaines. Suivi sous la responsabilité de la D.R.H. de la gestion du personnel : élaboration des contrats de travail, établissement du planning individuel des salariés (journalier, hebdomadaire ou mensuel) etc...

06/02-09/02 3 mois de stage dans une SARL OUYA HENGTONG TRADING CO
    Suivi des affaires traitées par les ingénieurs commerciaux, maintien de la base de données prospects clients, réalisation des bilans mensuels et actualisation du site Internet de l’entreprise

Informatique:
    Bien maîtrisé Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel, Access), Création et développement de site Web avec Macromedia et Microsoft Frontpage.
    Langages Informatique: HTLM, VB, SQL

Etant d’origine chinoise, je parle couramment le chinois, le français et l’anglais.
    Je suis très dynamique et sérieuse au travail, j’ai beaucoup d’aptitude à travailler en équipe et sait établir une bonne relation avec les autres.

Pour toute information, veuillez me contacter à l'adresse suivante: jingyang@hotmail.fr
    ou par telephone: 0033 6 24 43 33 42

#1 victoria, 12 Mars 2008
    Dernière édition: 16 Mars 2008
  2. Napoleon

Napoleon Membre Silver

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    c bien

tes dossier est pas mal

je pense que tu trouverai