1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage dans l'import et la promotion de vin français en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par delacourcelle, 11 Décembre 2010.

1. delacourcelle

delacourcelle Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en formation Licence professionnelle Commerce spécialité Gestion & Marketing du secteur vitivinicole à l'Université du Vin, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études à partir d'avril 2011 d'une durée de 3 à 6 mois dans l'import et la promotion de vin français en Chine.

Ayant vécu plus de 3 ans en Chine (essentiellement Pékin et Xi'an), j'ai acquis une bonne compréhension de la langue et de la culture chinoise. Je parle couramment l'Anglais et très bien le Chinois.

Par ma formation, je possède de solides connaissances en vin & spiritueux ainsi qu'en marketing et merchandising appliqué au vin.

Je suis particulièrement intéressé par des missions de promotion du vin telles que l'organisation et participation à des foires et salons, animation de vente en magasin, initiation à la dégustation, mais je suis aussi ouvert à d'autres missions. [FONT=&quot]J’ai participé cette année à Vinexpo Hong Kong avec le groupe « Renaissance des Appellations », ainsi qu’à d’autres dégustations organisées par des importateurs cavistes chinois.

Souhaitant m'installer durablement en Chine, je suis ouvert à toute offre à la suite du stage
    .

[/FONT]Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Cordialement

Nicolas Delacourcelle
    delacourcelle@hotmail.fr

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    #2 MDC, 11 Décembre 2010