En recherche Recherche stage dans le vin de 4 à 6 mois sur Shanghai

  • Auteur de la discussion celiadenis
  • Date de début
celiadenis

celiadenis

Apprenti
30 Déc 2013
22
11
10
#1
Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour un stage de 4 mois à 6 mois.
En effet, étant actuellement en Master International commercialisation des vins à l'université d'Avignon, mon cursus m'offre la possibilité de réaliser un stage qui débutera le 1er Mars prochain.
Ayant obtenu une Licence commercialisation des vins l'année dernière, cela m'a permis d'acquérir une bonne connaissance des vins Français. C'est par passion et afin d'acquérir de nouvelles connaissances sur les vins du monde que j'ai choisi de poursuivre mes études dans un Master spécialisé "international".
L'objectif de cette formation est de répondre aux besoins des entreprises vitivinicoles qui cherchent à se développer et à développer leur expansion internationale ou à s'implanter à l'étranger.
J’ai été volleyeuse professionnelle et internationale pendant 8 ans et cette carrière professionnelle de haut niveau m’a offert l’opportunité de voyager dans de nombreux pays. Cette mobilité a été une chance pour moi puisque j’ai pu découvrir différentes cultures renforçant en moi l’envie de travailler à l’international.
A ce jour, j'aimerais effectuer mon stage dans une entreprise d'import-export de vins ce qui me permettrait de développer mes connaissances du commerce international.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
En espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Célia Denis
celia.denis@hotmail.fr
0679133040