1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage dans le secteur du vin - Etudiant en école de commerce - FR / EN / CH

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Steve_INSEEC Paris, 17 Avril 2013.

1. Steve_INSEEC Paris

Steve_INSEEC Paris Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en Bac+3 à l'école de commerce INSEEC Paris, et dans le but de valider mon année et de développer mon expérience professionnelle à l’international je suis à la recherche d'un stage à Shanghai, Pékin, ou Hong Kong d'une durée de 2 mois sur la période du 17 Juin 2013 au 16 Août 2015.

Ayant déjà eu une expérience en tant qu'attaché commercial d'un an au sein de la cave à vins MeilleursVinsBio en France, j'ai été amené à mettre en place des actions de B2B & B2C. C'est donc avec préférence que je souhaiterais effectuer ce stage dans le secteur du vin, dans les domaines commercial/marketing/communication/logistique. Je suis également fortement intéressé par les secteurs des hautes technologies et de l'industrie.

D'origine Chinoise, je suis amené à parler régulièrement Mandarin en famille avec cependant un petit accent considéré comme "francisé" par mes compatriotes. Mon niveau d'anglais est courant.

Ouvert à toutes propositions, je serais également ravi d'avoir vos conseils.

Bien cordialement de France,

Steve
    http://www.linkedin.com/in/steveung

#1 Steve_INSEEC Paris, 17 Avril 2013
    Dernière édition: 17 Avril 2013
  2. Pierre Lély

Pierre Lély Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Localité:
    PARIS - CANTON
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Est ce que vous avez trouvé votre stage ?
    Sinon, contactez moi pierrelely@yahoo.fr

Bonne journée

Cordialement

Pierre

Partager cette page