Recherche stage dans le cadre d'un Master 2 professionnel en RH

Sponge Bob

Membre Bronze
30 Jan 2007
3
0
34
Shanghai et parfois France
Bonjour!!!:chinois:
J'habite Shanghai et je recherche dans le cadre d'un master 2 professionnel en Ressources Humaines, réalisé en formation à distance, un stage de 3 mois dans le domaine de l'emploi et de la gestion des ressources humaines!
Si ça intéresse quelqu'un ou si vous avez des adresses, vous pouvez me contacter au mail suivant = vairetav@caramail.com
Je suis disponible à tout moment!!!!
Merci
A bientot
Anne
 
Offre de stage

Bonjour,

Nous sommes a la recherche de stagiaires francais pour des periodes de un a six mois pour l'ouverture d'une nouvelle ecole sur Shanghai.
Si ce secteur d'activite peut vous convenir, merci de nous adresser votre CV et de nous contacter au 13817353962, pour de plus amples renseignements.
Cordialement,

Jean Beucher
Directeur Pedagogique
 
privé

Bonjour,

Nous sommes a la recherche de stagiaires francais pour des periodes de un a six mois pour l'ouverture d'une nouvelle ecole sur Shanghai.
Si ce secteur d'activite peut vous convenir, merci de nous adresser votre CV et de nous contacter au 13817353962, pour de plus amples renseignements.
Cordialement,

Jean Beucher
Directeur Pedagogique

Bonjour,
je me permets de vous adresser ce message mais êtes vous le monsieur Jean BEUCHER que j'ai connu à l'ESSCA d'ANGERS
merci de votre réponse
Cordialement
Michel.cassel@orange.fr