1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage dans l'aéronautique - juillet 2013 - Etudiant ingénieur aéronautique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par NMetzger, 2 Décembre 2012.

1. NMetzger

NMetzger Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école d'ingénieur en aéronautique à Toulouse, et recherche un stage de 6 mois à partir de Juillet 2013 dans ce secteur, à Hong-Kong. C'est une ville qui me passionne, et la culture y est formidable, c'est pourquoi elle m'attire tout particulièrement. De plus, Kai Tak est l'un des plus gros aéroports au monde, et donc son exploitation et les emplois qu'elle induit sont très intéressants.

S'il y a une opportunité, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir mon CV et plus d'informations sur mon cursus et sur moi-même.

Cordialement,

NMetzger

2. jeffsupsup

jeffsupsup Membre Silver

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Ca risque d'etre dur car Kai Tak est ferme depuis 98 ... Sinon, bosser dans l'aeronautique a HK ... Maintenance ? Quelle ecole ? SUPAERO, ENSICA ou ENAC? Bonne chance

#2 jeffsupsup, 4 Décembre 2012
    Dernière édition: 4 Décembre 2012

Partager cette page