1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage Communication / event / Web

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par basilem, 14 Janvier 2013.

1. basilem

basilem Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Diplômé d'une Licence Communication, aficionados des nouvelles technologies, du web, de design, plein d'énergie, avec plus de 2 ans d'expériences professionnelles, je recherche un stage de 3 à 6mois à compter de Mai 2013.

Je recherche dans la création mais également le Web ou l'événementiel, je justifie de nombreuses expériences dans ce domaine, dans des groupes tel que Nissan (4mois), Natixis (1an) et bien d'autres.

Actuellement sur Shanghai, je reste entièrement disponible afin de vous rencontrer.

Vous trouverez mon Cv en ligne sur mon site internet : www.basilem.com , je peux également vous faire parvenir un book de mes créations par mail.

N'hésitez pas !!

Merci

:chinois:

Basile Marquefave
    basile.marquefave@gmail.com
    186 218 473 31

http://www.basilem.com

149 Dong an Lu Cross
    Zhaojiabang Lu

#1 basilem, 14 Janvier 2013
    Dernière édition: 16 Janvier 2013
  2. basilem