1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage Commercial / Marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kevin.l, 19 Octobre 2011.

1. kevin.l

kevin.l Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour,

Actuellement à Shanghai dans le cadre d'un Diplôme Universitaire Affaires Internationales, je suis à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois en Marketing et/ou commercial.

Je suis particulièrement attiré par l’agroalimentaire car c'est sans nul doute l’un des secteurs les plus riches et les plus dynamiques en marketing. Une chose est sure, je n’ai pas envie de connaître les dernières innovations de ce secteur par la presse, j’ai envie d’y participer.

Pendant mes études j’ai eu l’occasion de réaliser plusieurs stages. J’ai ainsi occupé les postes de chargé de communication, d'assistant marketing, de commercial et de Category manager pour des entreprises de la distribution et du secteur de l'agroalimentaire.

Enfin, mon premier semestre d’étude du master 1 à Macao en Chine (cours en Anglais) m’a permis d’acquérir une réelle ouverture d’esprit et une capacité d’adaptation à des environnements différents.

Vous pouvez consulter mon profil viadeo pour en savoir plus sur mon parcours : http://www.viadeo.com/fr/profile/kevin.lesage

Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail : k.lesage21@gmail.com.

Partager cette page