1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche stage commercial de 2 - 3 mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Victor Henry d'Aulnois, 16 Mars 2015.

1. Victor Henry d'Aulnois

Victor Henry d'Aulnois Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2015
    Localité:
    Lyon , France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , actuellement en BTS Commerce International à l'IDRAC (business school) à Lyon , je suis en recherche d'un stage à partir du 15 Mai jusqu’à Fin juillet-début aout.
    Ma volonté est de travailler dans un secteur à vocation commerciale mais je n’exclus aucune diversification, désireux d'apprendre et d'être polyvalent afin d'être plus compétitif à l'avenir.
    J'ai auparavant effectué un stage avec différents objectifs imposés , comme la négociation et la prospection.
    Voici ci joint mes coordonnées si vous avez quelconque question à me poser ou si vous souhaitez que je vous transmette mon CV ainsi que ma lettre de motivation.

Cordialement,

Victor Henry d'Aulnois

mail: victor_ha@hotmail.fr
    tel : 06 51 60 42 28

Partager cette page