1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage Commercial / Business Development, disponible de suite

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Clairegl, 11 Mars 2013.

1. Clairegl

Clairegl Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante à Sciences PO Rennes et en échange universitaire à Shanghai, mes études me permettent de dégager beaucoup de temps disponible (3 jours ou plus par semaine). J'aimerais donc mettre ce temps à profit pour ce second semestre.

J'ai déja plusieurs expériences professionnelles à mon actif. Lors de mon dernier stage j'ai assisté la Directrice Commercial et Marketing d'une entreprise de vente de Presse sur Internet (VIAPRESSE).
    J'ai développé alors de nombreuses compétences aussi bien dans le suivi clientèle, l’implantation de nouveaux argumentaires clients pour élargir le portefeuille BtoB mais j'ai aussi participé à une étude de marché pour le lancement d'un nouveau produit dans la lecture de la presse numérique.

Ayant des affinités particulières avec le secteur de la gastronomie et des vins, je souhaiterais me rapprocher de ces domaines. Toutefois, je suis ouverte à d'autres propositions et je suis prête à saisir une autre opportunité si les missions proposées répondent à mon profil.

Je reste à votre disposition pour toute question ou si vous voulez que je vous fasse suivre mon CV.
    Vous pouvez-me contacter par e-mail : claire.glemau@gmail.com.

Partager cette page