En recherche Recherche stage Commerce International/Looking for internship International Trade

Chris/WeiWei

Membre Silver
03 Déc 2014
43
6
43
31
Bonjour à tous,

Etant actuellement en Master 1 LEA Commerce Internatioal/Business Development, je recherche activement un stage d'au moins 4 mois à Hong Kong dans cette branche.
Je parle couramment l'anglais et mon chinois est plutôt convenable: j'étudie le chinois depuis 5 ans à l'université, et j'ai par ailleurs effectué ma dernière année de Licence en Chine à Chongqing.
Concernant ma formation, je suis compétente en:
-Marketing International
-Logistique
-Circuits de distribution internationaux
-Droit des contrats
-Douanes
-Achats

J'ai une bonne expérience en Marketing ainsi qu'en Business Development: j'ai effectué deux stages l'un en France où j'ai dû créer une étude de marché, et l'un à Hong Kong, ou j'ai assisté le Manager d'une entreprise B2B.
J'ai un fort esprit front office, et une très forte capacité d'adaptation. Cette phrase est à mon sens celle qui me définit le mieux. J'adore m'investir dans un projet, et j'affectionne l'aspect relationnel du Business. Ayant déjà été en Chine pour une longue période, je suis familière avec la culture de ce beau pays qui me fascine chaque jour un peu plus.
Je suis disponible à partir d'avril 2015, jusqu'à septembre 2015.
Merci pour votre considération et à bientôt.
christiana.rebiere@gmail.com